Une victoire au caractère !




Après deux matchs orphelin de son pointu Ibrahim Lawani, le groupe parisien était de nouveau au complet pour la réception de Nice VB.




Et le match commençait de la plus belle des manières. Le Paris Volley rentrait dans cette rencontre tambour battant ! Le premier set était maitrisé de bout en bout avec une série impressionnante au service de notre brésilien Renan Michelucci (25-14). 




Puis petit à petit, la machine s’est enrayée laissant revenir les doutes des matchs précédents. Deux sets se sont écoulés sans que les parisiens ne trouvèrent la solution face à une équipe Niçoise en place et agressive. 
Dominateur dans le jeu, percutant au service et très présent au block, le Nice VB récitait une belle partition.




Dès l’entame du 4ème set, Guille Hernan sonnait la révolte en regroupant son équipe. Il fallait bien un leader de son envergure pour aller chercher ce match primordial.
 Avec l’appui de ses attaquants principaux Ibra Lawani et Miran Kujundzic, « El Capitan » allait amener le Paris Volley au tie-break. Cerise sur le gâteau : Il nous met un « Monster block » salvateur sur la balle de set ! (26-24)
 



Le plaisir de jouer retrouvé, les parisiens ont complètement lâché prise dans le 5ème set pour offrir un beau spectacle aux supporters. (15-10)




À noter les rentrées précieuses de Paes, Marty et Jurkovics qui ont apporté leur pierre à l’édifice hier soir. Preuve que la force collective du Paris Volley est bien de retour.




Samedi, nos parisiens se déplaceront à Toulouse pour la 10ème journée de championnat.




ENSEMBLE, PARIS !