TOULOUSE VOLLEY VS PARIS VOLLEY



Le super coup du Paris Volley à Toulouse !


3 sets à 1, le Paris Volley stoppe la spirale de la défaite contre les Spacers. Une très belle victoire qui va faire du bien dans les têtes des joueurs parisiens avec notamment un Axel Truhtchev qui a survolé les débats ce qui lui a valu d’être élu MVP du match. Un grand bravo à lui !


Cette victoire a été grandement appréciée par Dorian Rougeyron, le coach du Paris Volley qui avait été très déçu par la prestation de ses joueurs lors de la défaite contre Ajaccio dans la salle Charpy vendredi dernier.

Selon Dorian, « les joueurs ont été plus justes dans l’approche émotionnelle, ils ont enfin joué plus libérés, plus relâchés ! et chose importante, la notion de plaisir dans le jeu a été retrouvée. » Pour Dorian, ce qui a fait la différence par rapport aux dernières rencontres a été le service réception. « On a été beaucoup plus stable en réception que contre Cambrai et on a mieux servi que contre Cambrai ou Ajaccio ! »


Une victoire saluée par Ibrahim Lawani, « Je suis très heureux de cette victoire, car on empoche les 3 points à l’extérieur, c’est super pour nous, ça nous relance. On a retrouvé une vraie dynamique de groupe ! »

Ibrahim a tenu à saluer les prestations bien sur d’Axel Truhtchev mais également de Tatsuya Fukuzawa et de Benjamin Diez.


On attend maintenant une confirmation ce mardi 08 décembre à la salle Charpy contre Poitiers.


Détails des sets :

25 - 22

17 - 25

22 - 25

23 - 25