Tonnerre de Sète !


Le Paris Volley recevait hier soir l’Arago de Sète pour le compte de la 11ème journée de LAM.

Les sétois étaient sur une série de 4 victoires consécutives avant d’arriver à Charpy. De quoi faire trembler toute la ligue !


Le Paris Volley avec son effectif au complet avait bon espoir quant à lui de faire la passe de trois, après avoir gagné contre Nice et Toulouse.

Avec le soutien des supporters qui donnaient de la voix dès la présentation des joueurs, le combat pouvait commencer !


Ce match était aussi l’occasion de revoir Ardo Kreek à Charpy, joueur du Paris Volley pendant 8 ans ! Et dès le premier point du match, c’est bien lui qui montrait la voie à ses coéquipiers avec un block à une main, tombé aussi vite que la foudre.

Les Parisiens rentraient dans leur match parfaitement faisant preuve d’agressivité comme à leur habitude (13-11). Mais un manque d’efficacité à l’attaque en milieu de set donnait finalement une avance confortable à l’Arago, qui finira par l’emporter 21-25.


Le Service-Block-Défense très bien organisé des sétois mettait beaucoup de pression sur nos parisiens. L’équipe de Patrick Duflos déroulait son meilleur volley-ball et faisait un break de 6 points dans ce second set.

Mais un joueur avait décidé encore de faire parler de lui hier soir. On assistait à une remontada magnifique grâce aux attaques et services de notre international serbe Miran Kunjundzic. Un spectacle époustouflant qui donnait plein d’espoir à tous nos supporters !

Le Paris Volley ne réussissait cependant pas á mettre le dernier coup de collier. L’Arago l’emportait dans le money time 23-25.


Le Paris Volley a loupé de peu l’occasion de faire douter cette équipe. Plein de confiance dans ce 3ème set, les sétois continuaient d’appuyer au service ne nous permettant pas de mettre notre jeu en place. Ils dominaient leur sujet jusqu’au bout (25-19).


Merci aux supporters d’avoir poussé derrière leur équipe tout le match !

Les joueurs auront encore besoin de vous samedi prochain à 18h contre Tourcoing pour un match de gala ! #20ans


Merci à Meilleurtaux Paris 12&15 d’avoir été le parrain du match.

Et Bienvenue à toute l’équipe du Crédit Mutuel qui rejoint notre Business Club.


ENSEMBLE, PARIS ! 🔵⚪🟣