Stage en Serbie 🇷🇸

Après deux matchs amicaux en début de semaine face à l’équipe Belge de Lindemans Aalst, nos joueurs se sont envolés pour la Serbie pour un tournoi organisé par l’équipe serbe de Novi Sad.

Au programme, une journée d'entraînement (musculation et volley) ce jeudi, puis le tournoi débutera vendredi avec une rencontre face aux locaux de Vojvodina Novi Sad, justement.

Samedi, pour le second match, les parisiens affronteront Friedrichshafen, ancienne équipe de David Fiel finaliste du dernier championnat d'Allemagne. Et pour finir ce tournoi, dimanche les hommes de Dorian Rougeyron s’opposeront aux grecs du PAOK, où ils croiseront l'ancien parisien Pavel Kuklinski ou encore le central Giorgos Petreas qui a évolué en France de nombreuses années.


À noter que l'équipe est au complet pour ce tournoi en Serbie avec l'arrivée de notre "pépite" Ben Diez après son euro avec les bleus.


Un programme chargé et de belles rencontres en perspectives qui vont pouvoir donner un réel indicateur sur l'état de forme de l'équipe à 3 semaines de la reprise du championnat.

En parlant de rencontres, notre président Vladan Jelic a eu la chance de rencontrer et de s’entretenir avec le président de la fédération Serbe en ce début de séjour.


Le président a également reçu nos 2 joueurs serbes Miran Kujundzic international serbe, et Nikola Kovacevic, ex-international et ex-capitaine de la sélection.


Allez PARIS !


#ENSEMBLE