Pas encore au complet!

Dernière mise à jour : sept. 28

Ce week-end le Paris Volley jouait son dernier tournoi de préparation en Serbie avant la reprise du championnat. Au programme, 3 équipes de haut-niveau : Novi Sad champion de Serbie et hôte du tournoi, Friedrishafen club allemand le plus titré de l’histoire et vice-champion d’Allemagne ainsi que le PAOK Athènes.


De son côté le Paris Volley, avec 8 nouveaux joueurs dans son effectif cette saison, trouve peu à peu ses automatismes. Le groupe a pu enfin se déplacer au complet ce week-end. Benjamin Diez et Renan Michelucci notamment étaient de la partie pour la première fois. Les résultats n’ont pas été au rendez-vous mais tous les joueurs ont pu avoir du temps de jeu et le groupe prend forme.


Mais malheureusement, le Paris Volley n’a pas pu jouer avec son équipe type plus de 15 min! Ibrahim Lawani s’étant fait une entorse au 1er set du 1er match. Le pointu étincelant en début de match a dû déclarer forfait pour tout le reste du tournoi. Et lors du second match, c’est Miran Kujundzic qui s’est blessé à son tour à la cheville après les 2 premiers sets gagnés.


Le Paris Volley a donc pris un peu de retard sur sa préparation. Les 15 derniers jours de la pré-saison vont être primordiaux pour combattre contre Cannes le 09 octobre 2021, champion de France 2021.