• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

PARIS VOLLEY VS POITIERS VOLLEY



Paris Volley/ Poitiers : au bout du suspense !


Quel match ! Mardi soir, les joueurs du Paris Volley de retour à Charpy ont offert un match à rebondissement incroyable face à Poitiers ! Rencontre se soldant par une 1ere victoire des parisiens à domicile, 3 sets à 2. ( 29-31, 17-25, 25-20, 29-27, 15-9)

La deuxième victoire consécutive après celle obtenue à Toulouse !

Covid oblige, le match se déroulait une fois de plus à huis clos, dommage car à n’en pas douter, ce type de rencontre aurait créé une ambiance de feu chez les supporters parisiens.


Menés assez rapidement 2 sets à 0, les parisiens accusaient le coup d’autant qu’Axel Truhtchev abandonnait ses camarades sur blessure à la cheville.

Alors que tout le monde imaginait la défaite rapide du Paris Volley ,tant les parisiens étaient effectivement très crispés en début de match, ils ont su inverser la tendance et de quelle manière avec Luiz Sené élu MVP de la rencontre avec 21 points et 7 blocks.


Pour Dorian Rougeyron, le coach parisien tout sourire à la fin du match, cette victoire fait du bien au moral : « sur le plan émotionnel, c’était un match assez chargé, on n’a pas été toujours très juste sur le plan tactique, surtout le 1er set où on a souffert en réception, on a fait des fautes directes…Au 2èmè set, le pointu de Poitiers fait une très belle rentrée et nous, on a du mal à s’adapter…Depuis 2 matchs, on est beaucoup plus résilient…on prend des coups mais on reste focalisé sur le fait de gagner des matchs peu importe comment ! Le match de Toulouse nous a fait beaucoup de bien et j’espère que maintenant on est lancé… »


Il faudra vérifier cela le 12 Décembre prochain chez le solide leader du Championnat Cannes.


1200px-Ligue_nationale_de_volley_2015_lo
1200px-Ligue_A_masculine_de_volley_2015_
lnv2-939x1024.png
Nous contacter

© 2019 par Paris Volley. • Images : Fabienne Ponin et DR

logo-paris_1885717838_edited.png