PARIS VOLLEY VS ARAGO DE SETE



Paris Volley / Arago Sète : le match du rachat ! 3/1.


Après la sévère défaite salle Charpy mardi soir face à Chaumont ( 3/0 ) comment les joueurs parisiens allaient ils réagir ? c’était tout l’enjeu de cette rencontre face à l’ Arago de Sète ce soir dans une salle Charpy malheureusement toujours aussi vide de spectateurs COVID Oblige… et on se dit que dans de telles circonstances les joueurs parisiens auraient bien besoin du soutien de leurs fidèles supporters.


1er set.


Sète étant classé juste derrière le Paris Volley, a fait une entame de match très solide emmené entre autre par l’ancien Parisien Ardo Kreek s’appuyant sur leur capitaine Baptiste Geiler.

Très rapidement, les parisiens se sont montrés solides au service réception grâce à Antonin Rouzier très performant. On soulignera les belles performances de Miran Kujundzic et d’Axel Truhtchev permettant au Paris volley de dérouler leur jeu en fin de set. 25/ 19.


2ème set.


Même si les parisiens ont rapidement mené dans ce set, les Sétois ont plutôt bien résisté à la bonne dynamique instaurée par Axel Truhtchev et notamment par Miran Kujundzic à la main chaude bien aidé en cela par Guillermo Hernan lui distribuant beaucoup de ballons.

Ce 2ème set sera marqué par l’entrée du Pointu géant de Sète de 2m13 l’américain Jake Hanes.

Les Parisiens au jeu plus riche et plus diversifié que l’Arago de Sète ont pu faire la différence grâce à une réception très stable et des services plutôt efficaces à l’image d’Antonin Rouzier. 25/21.


3ème set.


Ce 3ème set était évidemment déterminant pour l’Arago de Sète afin de leur permettre de rester dans le match. Très rapidement, ils ont pris la tete au score ne lâchant rien, la rentrée à la passe de Matthieu Garcia changeant la donne au niveau du jeu offensif Sétois

On a assisté à un vrai combat entre coté Sétois, Kamil Baranek et coté Paris toujours et encore Miran Kujundzic…le match dans le match !

Miran s’est effectivement montré d’une incroyable efficacité ce soir à Charpy en attaque permettant ainsi aux Parisiens de bien résister. Svetoslav Gotsev occupant bien sa place au block et en attaque.

Malgré tout, les Parisiens perdent ce set 21/ 25.


4ème se


Pour ce 4ème set, les Parisiens ont affiché une vraie détermination dès l’entame avec la volonté de ne rien lâcher. On saluera les performances en contre de Luiz Sene et d’Antonin Rouzier sans oublier Axel Truhtchev et bien sur Miran Kujundzic sur un vrai nuage ce soir. Miran est d’ailleurs élu MVP du Match avec 26 points à 24 sur 34 ( 71%). 25/ 21.

Le Paris Volley se remet en course de belle manière dans la course aux Plays off.


Prochain match : le 31 Janvier à 16H salle Charpy contre Cambrai.