Nos bleus en Argent !


Pour leur deuxième compétition de l’été après les jeux méditerranéens (4e), Kellian Paes et Ibrahim Lawani ont réalisé un parcours exceptionnel lors des championnats d’Europe U22.

Les bleuets reviennent avec une belle médaille d’argent après avoir réalisé un parcours sans faute et cédé de peu face aux champions du monde italiens en finale (1-3).

Félicitations à Kellian et Ibra qui terminent respectivement meilleur passeur et meilleur pointu de la compétition ! 

Le niveau de jeu affiché cet été par les deux parisiens est de très bonne augure pour la nouvelle saison 2022-2023 ! 


Après le choix concluant de titulariser le jeune pointu Lawani cette année, le Paris Volley va donner les clés de l’équipe au talentueux passeur et tout aussi jeune Paes. Doublure de Hernan, Kellian a eu un temps de jeu limité en 2021-2022. Ses apparitions sur le terrain ont cependant montré tout son potentiel, et l’été avec l’équipe de France lui a permis de retrouver du rythme et de diriger son équipe vers des succès probants. Capitaine des bleuets lors de l’Euro U22, « Kéké » va enfin pouvoir s’exprimer face au public de Charpy dès septembre !


Enfin, après la médaille d’argent obtenue avec les U18 du PUC, le jeunes Mathis Henno a lui aussi ramené une superbe médaille d’argent du championnat d’Europe U18 !


La relève Bleu est assurée !


Bravo les gars !