• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

LEOCARE, UN PARTENAIRE ENGAGÉ ET SOLIDAIRE

Mis à jour : 30 déc. 2020



Leocare et Paris Volley, c’est un partenariat vertueux né il y a maintenant deux ans ! Ce partenariat n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard :


Le club de la capitale et Leocare partagent les mêmes valeurs avec un objectif majeur : placer le spectateur et le client au centre de leurs préoccupations.

Le Paris Volley et Leocare partagent aussi la même vision sur l’avenir de notre planète, et la nécessité d’AGIR, d’où une vraie prise de conscience de s’afficher totalement écoresponsable. Leocare est un acteur 100% digital, l’intégralité des échanges avec ses clients se fait par le biais du digital : 0 papier, toutes les informations sont disponibles au sein de l’application mobile, et donc fini les déplacements peu écologiques en agence !


Les clients Leocare posent leurs questions, signent leur contrat, gèrent leur sinistre par visioconférence, téléphone, chat et mail.


Selon Arnaud Gandais, directeur Général du Paris Volley, l’association du Business Club du Paris Volley et Leocare était naturelle.


L’engagement de la marque ainsi que tout le travail autour de la data sont deux sujets pour lesquels les entreprises collaborent, avec les valeurs communes de défis à relever, de volonté de construire un projet solidaire dans un secteur qui peine à se renouveler, de proximité et d’innovation.


Christophe, CEO de Leocare, a pris le temps de répondre à quelques questions au sujet de ce partenariat.


Que vous a apporté le partenariat avec le Paris Volley sur ces deux premières années ? Avez-vous noté un changement significatif ?


En deux ans, le partenariat avec Paris Volley nous a permis de gagner à différents niveaux :

- Nous avons associés notre image de néossurance avec des sportifs de haut niveau à envergure internationale

- Profiter d’un ancrage parisien avec la mythique salle Charpy en vous faisant gagner 3 places VIP sur le canapé Leocare

- Pénétrer une nouvelle communauté d’utilisateurs, passionnés de sport, d’innovation et et sensibles à la thématique d’éco-responsabilité, notamment grâce à Match for green


Quelles sont désormais vos ambitions avec le Paris Volley ?


En 2020, même si la situation fut difficile pour le secteur sportif, Leocare a soutenu les actions de Paris Volley, en participant à l’initiative du Secours Populaire et en contribuant à hauteur de 1 000 euros à la cagnotte solidaire.


En 2019, nous avions mis en place le canapé Leocare. A chaque match dans la célèbre salle Charpy du Paris Volley, trois spectateurs auront la chance de vivre une incroyable expérience en étant au plus près des joueurs. Nous savons que le canapé vous a plu. En 2021, nous souhaitons remettre le couvert en le reproposant en 2021 et lancer de nouvelles initiatives liées à l’innovation, la solidarité et l’éco-responsabilité.


Nous avons aussi de beaux projets avec Paris Volley que nous allons bientôt vous partager !


Pour Arnaud, l'écoresponsabilité est un sujet majeur que le Paris Volley porte depuis 2 ans.

"Je crois que le monde du sport a un rôle d’exemplarité dans la société. Nous avons des messages puissants à faire passer et une communauté à faire adhérer aux enjeux environnementaux et sociétaux de demain. J’ai aussi le sentiment que nos partenaires souhaitent porter ce message avec nous." - Arnaud Gandais

Arnaud, quels sont les projets pour les années à venir, notamment avec Leocare ?

Les partenariats se construisent sur la durée au Paris Volley. La crise est terrible pour le monde du sport. Nous devons passer cet orage ensemble, prendre soin des uns et des autres et anticiper ce que sera la sortie de crise. Nous en sortions plus fort ensemble.

Vous souhaitez en savoir plus sur Leocare : https://leocare.eu/


Vous souhaitez devenir aussi partenaire du Paris Volley contactez-nous !

1200px-Ligue_nationale_de_volley_2015_lo
1200px-Ligue_A_masculine_de_volley_2015_
lnv2-939x1024.png
Nous contacter

© 2019 par Paris Volley. • Images : Fabienne Ponin et DR

logo-paris_1885717838_edited.png