Le PARIS VOLLEY en PLAY-OFFS !


Objectif atteint ! Le Paris Volley a réalisé une nouvelle fois une prestation très solide face à un concurrent direct ce week end à Nice.
 Une victoire 3 sets à 1 sur la Côte d’Azur qui a permis de se détacher des voisins du Plessis Robinson, défait par Narbonne à domicile.


On ne peut que se réjouir de la saison que nous vivons au Paris Volley. Et les premiers à féliciter sont les joueurs et le staff ! Ce groupe a montré une force collective qui ne cesse d’être de plus en plus puissante à chaque match. 
D’ailleurs à Nice, on aurait pu croire que les joueurs parisiens auraient eu du mal à se relever après la perte de la première manche. À ce niveau, il est rare de perdre le set quand on mène 24-20. Rare mais pas impossible. Mais une nouvelle fois, le groupe a été fort, serein et solidaire ! Effacer ce moment de doutes qui a vu les niçois surjouer pendant quelques minutes, les coéquipiers du capitaine Guille Hernan, élu MVP du match, ont pris leurs adversaires à la gorge pour ne jamais plus les lâcher ! (3-1). 



3 points qui font le bonheur de tout un club !
 Être dans le TOP 8 était loin d’être une formalité cette année. C’est une vrai performance !
 Le championnat de Ligue AM est plus relevé qu’il ne l’a jamais été avec des internationaux dans tous les clubs, et des médaillés olympiques à Tokyo comme Les français Le Goff, Tillie, Bultor, ou les argentins Mendez (Paris), Loser, Sanchez, Palacios et Lima, qui ont élevé l’intérêt et le niveau de la ligue.

Le titre olympique de l’équipe de France a aussi donné un coup de boost au volley français. Charpy affiche une affluence moyenne record et le nombre de licenciés est en hausse de 25% cette saison. 2021 marque un tournant de notre sport ! En espérant qu’un diffuseur y voit tout le potentiel avant les J.O de Paris 2024.


Samedi prochain, la réception de Montpellier est tout aussi cruciale pour la suite.

Il faudra réaliser une nouvelle performance face aux internationaux Lyneel, Le Goff et Faure pour éviter l’ogre tourangeaux en quart de finale.

On compte sur vous pour pousser derrière notre équipe !





Prochains matchs à Charpy :

- Samedi 19 Mars á 20H - Paris Volley vs Montpellier (LAM)

- Vendredi 25 Mars á 20H - Paris Volley vs Chaumont (1/8ème de coupe de France)

- Jeudi 14 Avril à 20H - Paris Volley vs ? (Play-offs)

- Samedi 16 Avril à 20H - Paris Volley vs ? (Play-offs si série en cours)



Ensemble, PARIS ! 🔵⚪🟣