Exceptionnel !




Le PUC Volley remporte la coupe de France M21 à Saint-Jean-d’Illac. 10 ans après le titre des juniors de 2012 … dans le même gymnase. L’histoire est belle !
 À croire que cette salle réussit bien aux Parisiens. On veut bien y retourner chaque année pour vivre des émotions pareilles et profiter de l'organisation au top de l’ASI ! (Spécial remerciement à Etienne, Vanessa, et Raphael)


Quelle belle récompense pour l’investissement au quotidien de nos pucistes.

Ce titre est le fruit du travail de tout un club formateur : Le PUC Volley. 
Un Grand Bravo à tous les coachs, en particulier à Joris et Olivier, qui ont su faire évoluer tous ces jeunes et les accompagner à la performance tout au long de la saison ! 
Cette équipe est composée de joueurs au club depuis les M11, mélangés avec des joueurs de Prénationale, de M18 et du CFC comme Baptiste Focard, Theo Garnon, meilleur libéro et Josh Marty, élu meilleur pointu de la compétition. 




Après une saison incroyable dans toutes les catégories, c’est donc un accomplissement de ramener la coupe à la maison pour tous les jeunes pucistes :


3 phases finales coupe île de France chez les filles

M13 F : 5 eme tour, M15F 3ème tour et M18 F 4ème tour 
M13 G : Top 5 France

M15 G: dernier tour de coupe de France et vice Champion coupe IDF

M18 G Vice Champion de France

M21 G: Champion de France





Côté sénior, on retiendra la montée en puissance du projet féminin avec une accession en régionale bien méritée après 3 ans de travail ! 
Les équipes garçons constitués que de jeunes ont eux aussi remplis leur missions :

- maintien de régionale

- Prénat en N3

- CFC deuxième de N2


Enfin, le développement du volley assis est en marche avec une place dans le TOP 5 France !

 Le PUC Volley représente aujourd’hui 420 licenciés. On souhaite remercier tous les coachs et les parents bénévoles qui aident le club à bien fonctionner et à performer. 




Merci pour cette incroyable saison ! 🟣⚪️