En vacances plus tôt …


Ça devait être une affiche du championnat de Ligue AM !

Le Paris Volley se déplaçait ce week-end à Montpellier pour une rencontre au sommet.


Les sudistes sont armés cette année pour aller chercher le titre avec notamment les internationaux Lyneel, Le Goff et l’argentin Palacios. Après leur défaite surprise à Toulouse le week-end d’avant, ils attendaient donc nos parisiens de pied ferme pour s’offrir de belles fêtes de Noël.


De notre côté, on restait sur une performance plus que convaincante face à Tourcoing. Un match remporté 3 sets à 1 dans une salle Charpy encore une fois bien remplie !


Mais la Covid-19 a encore frappé ! Plusieurs joueurs de Montpellier ont été testé positifs le jour du match. À quelques heures du début de la rencontre, la ligue nationale a donc logiquement reporté officiellement le match.

Une peine pour nos parisiens, qui en plus d’avoir eu des problèmes de transport pour aller dans l’Hérault à cause des grèves de train, ont fait un voyage à blanc.


Nous souhaitons cependant un prompt rétablissement aux joueurs du Montpellier HSC-VB.


Le coach Dorian Rougeyron a maintenant laissé quelques jours de libre aux joueurs pour se ressourcer pour les fêtes de Noël, avant de préparer le déplacement à Nantes pour le Boxing-day, le 29 décembre.


Le Paris Volley vous souhaite d’excellentes fêtes 🎅🏻