CLAP DE FIN !


Toute belle histoire a une fin. Jeudi dernier, dans notre mythique Charpy, le Paris Volley est tombé sur plus fort que lui. L’armada de Montpellier, en pleine confiance grâce à ses deux victoires à domicile, a déroulé un jeu de très haut-niveau ne laissant aucune chance à nos parisiens.


La saison reste cependant remarquable avec une 6ème place obtenue dans un championnat de Ligue AM exceptionnellement relevé cette année. Ce Paris Volley version 21-22 nous aura fait vibrer et aura assuré le spectacle toute au long de la saison ! 🙌🏼🙌🏼🙌🏼


On retiendra un groupe fort mentalement emmené par un capitaine d’exception en la personne de Guillermo Hernan, capable de renverser des situations mal embarquées á n’importe quel moment. Aussi, l’éclosion du jeune pointu Ibrahim Lawani qui a su relever le défi d’être titulaire dans un grand club de Ligue A à seulement 20 ans. La grinta des latinos Mendez, Michelucci et Fiel mettant le feu à Charpy à chaque match. Et que dire de l’énorme saison de Ben Diez et Miran Kunjundzic qui laisseront une superbe trace de leurs deux saisons sous le maillot parisien.

C’est aussi la puissance de tout un groupe que nous avons ressenti cette saison, une force collective qui ne peut exister sans des remplaçants toujours prêts et déterminés. Le jeune Kellian Paes doublure du capitaine, l’expérimenté Niko Kovacevic encore capable de merveilles à 38 ans ou la tour autrichienne Mathäus Jurkovics, ont apporté une nouvelle énergie quand ils en ont eu l’opportunité. Moins en vue cette saison, le local Dany Poda sera encore sous les couleurs du club la saison prochaine pour saisir sa chance. Josh Marty quant à lui nous quittera pour gagner du temps de jeu.


Une des réussites pour le club est aussi d’avoir réussi à rassembler tant de supporters à Charpy durant toute la saison. Une affluence moyenne exceptionnelle et jamais vu au Paris Volley. Notre communauté s’agrandit grâce aux supporters, aux clubs de volley partenaires, aux followers, aux bénévoles et bien sûr aux partenaires qui nous soutiennent.

Chaque match nous travaillons dur pour améliorer le show événementiel et la fan expérience, et conquérir le cœur de ceux et celles qui nous suivent !


Il est temps de féliciter les joueurs, le staff et toutes les personnes qui travaillent au club pour leur engagement. Depuis 2018, le Paris Volley écrit une nouvelle page et ne cesse de grandir grâce à des femmes et des hommes qui s’investissent au quotidien pour construire le club de demain. Et nous ne sommes qu’au début de nos ambitions !


Restez connectés pour suivre l’actualité du club sur notre site web et nos réseaux sociaux.


Merci à tous !


Ensemble, PARIS ! 🔵⚪🟣